Lunette Kite Optics K6 1-6x24i HD
Lunette Kite Optics K6 1-6x24i HD
Lunette Kite Optics K6 1-6x24i HD

Lunette Kite Optics K6 1-6x24i HD

016910
1 220,00 €
TTC

Champ de vision extra large
Design affiné
Zoom 6x
Réticule 4Ai avec extinction automatique
Eclairage automatique APC (angle power control)
93% de transmission de la lumière
Compartiment pour batterie de rechange

La dernière génération de lunettes de visée KITE OPTICS à zoom 6x dispose d'un tout nouveau design. La lunette K6 a un poids inférieur et de nouvelles fonctions d’éclairage intelligentes. L’élégance et la modernité de cette lunette ont vu le jour grâce au travail d’un des studios de design les plus renommés d’Europe.

La K6 offre une transmission de la lumière et des performances optiques extraordinaires avec un excellent zoom 6x. Une adéquation parfaite entre des composants de haute précision et un processus de fabrication et d'assemblage à la pointe de la technologie. Dans le champ de vision extra large se trouve un réticule fin de type 4A éclairé par un point lumineux brillant et net. Permettant une acquisition de la cible plus rapide, plus sûre et plus précise.

La K6 est équipée de fonctionnalités intelligentes et pratiques. La durée de vie de la batterie est optimisée par le système APC (angle power control). Lorsque votre arme est en position verticale ou couchée sur le côté, le point allumé passe automatiquement en mode veille et s’active à nouveau lorsque vous bougez votre arme. Il possède aussi une minuterie à extinction automatique (3h) et vous indiquera également lorsque la charge de la batterie est faible afin que vous ayez le temps de changer la pile. Pour cela, un compartiment est prévu avec une batterie de rechange afin que vous puissiez continuer à chasser et profiter de votre point lumineux. Toutes ces fonctionnalités peuvent être désactivées au cas où vous souhaiteriez ne pas les utiliser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour
vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visites.